languageالعربية

Laurențiu Reghecampf: J'ai rejoint l'Espérance pour gagner des titres

Pour son premier point de presse, le nouvel entraîneur de l'Espérance sportive de Tunis, Laurențiu Reghecampf, a déclaré qu'il s'est engagé avec le club de Bab Souika pour gagner et qu'il a tout ce qu'il faut pour atteindre cet objectif.

"Je viens de rejoindre l'un des plus grands clubs en Afrique (...) Le staff et les joueurs vont faire de leur mieux pour améliorer l'équipe et gagner des matches. Pour l'instant, je n'ai pas tous les joueurs mais je connais bien l'équipe (...) On a suffisamment de qualité et de talents mais il faut travailler dur pour s'améliorer davantage", a-t-il indiqué.

Il a ajouté que son équipe doit s'améliorer sur certains aspects pour pratiquer un jeu plaisant, offensif et plus intense pour pouvoir gagner le premier match en phase de poules de la Ligue des champions face à Djoliba.

Reghecampf a, également, souligné qu'il a assisté au match face à l'Avenir sportif de Gabès en championnat et qu'il a apprécié le jeu de l'EST ainsi que l'ambiance du public Sang et Or à Radès.

Sur un autre plan, le technicien roumain a affirmé qu'il n'a pas besoin d'interprète et qu'il comprend parfaitement le français.

share